News
Accueil / SOURCES D'IDEES / Source d’idées d’affaire N°5: Et si vous utilisiez la sous-traitance comme idée d’affaire ?

Source d’idées d’affaire N°5: Et si vous utilisiez la sous-traitance comme idée d’affaire ?

La sous-traitance est le fait pour une entreprise donnée de confier partiellement sa production à une autre dans le cadre d’un travail de sous-œuvre. Les produits ainsi fabriqués par la seconde sont pour le compte de la première et selon ses besoins et exigences. Cette pratique tend à se répandre de plus en plus dans tous les secteurs d’activité.

La sous-traitance, le moyen d’accélérer votre business. Vous pouvez créer une affaire en vous installant pour fabriquer un produit destiné par exemple à votre ancien employeur. N’est-ce pas une bonne affaire pour votre ex-employeur et vous-même ? Votre ex-employeur  peut ainsi alléger ses charges salariales sans toutefois réduire l’activité de son entreprise, bien entendu grâce  à la sous-traitance qu’il fera avec vous. De votre côté, vous créez ainsi facilement votre entreprise et vous avez un client assuré, votre ancien employeur pour qui vous ferez désormais de la sous-traitance. Notez que vous pouvez également offrir un service de sous-traitance à n’importe quelle entreprise qui n’a jamais été votre employeur.

Imaginons que vous deveniez le sous-traitant d’une entreprise donnée à qui vous fournissez des produits de qualité pour sa chaine de fabrication.

 Vinymilliardss